Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 263
16 février 2015

Ma Petite Robe Noire de Février

Deuxième mois, deuxième copie....

Le mois de Février est parait-il le mois des amoureux..... Le défis du mois est donc de porter la petite robe noire pour un diner en amoureux...

Le diner de la saint Valentin..?.??   Pas de diner en Amoureux pour nous le 14 Février.... Fête beaucoup trop commerciale à mon goût.... Retour du ski ....  Ok les apres-skis et les combis c'est beaucoup moins glam......

J'ai tout de même eu envie d'honorer ce défi et du coup choisi de mettre en scène Ma Petite Robe Noire.....

Si je sortais diner avec l'amour de ma vie voici ce que je porterai...

SAM_4251

Ma Petite Robe Noire,

un gilet sans manche fausse fourrure Miss Captain,

des Chaussures de femme San Marina,

 Et un vernis Rouge OPI (pour la touche Glam)

SAM_4248

La galerie photos des autres Petites Robes Noires c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es très chic ! Bravo pour cette tenue sympa !
D
Ah un peu de fourure pour réchauffer cette PRN(surtout au retour du ski!!!) .J'avais hésité à en utiliser aussi une touche!!! Au moins un look qui change.
C
Super chouette cette tenue!
Publicité