Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
23 avril 2016

Sweat... 70's

Après avoir réalisé ma robe noire (celle du billet précedent) je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'exploite ce livre ...

Une pépite que je possède depuis au moins deux ans dans mon placard... (Merci à mon petit frère pour ce cadeau)

J'avais vu il y quelques temps les sweats bi-matières réalisés par les P'tites sapes... J'ai adoré le mix molleton dentelle... je me suis dit que je devais m'en réalisé un aussi... le bonus est que je possèdais déjà le patron... J'ai donc plagié son idée et remplacé la dentelle par de la broderie anglaise....

Je vous montre le résultat...

IMG_4768

DSC_0152

DSC_0165

DSC_0166

Tissu : moleton légé mondial tissu,  broderie anglaise du marché St Pierre

J'ai aimé réalisé ce sweat et j'aime encore plus le porter... un vrai plaisir merci LPS pour son idée...

A très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu bien raison il est superbe ce sweat ! ça me donne aussi envie d'essayer !
K
C est superbe. Tu es vraiment douée !
N
C’est vrai que c’est joli ces deux matières ! Chouette sweat !
Publicité