Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 263
24 avril 2016

Eulalie....

Encore un titre qui peux ne rien vous évoquer...

Moi cela fait plusieurs mois que je projette de réaliser cette Eulalie... Quesaco???

Un sac besace...

J'ai longuement hésité... Couleurs, matières, etc.....

Même mon Amoureux à été mis à contribution... Je vous épargne les détail mais imaginez vous deux induvidus dans un magasin de tissu en train de déplacer les rouleaux de tissu un à un en vu d'association avec le simili cuir qui lui ne se deplace par car enroulé sur une barre en fer au fond du magasin... Et bien c'était nous...si si nous deux....Cela valait son pesant d'or.... 

Bon une fois tout le magasin chamboulé mon choix fixé... Je me suis lancé....

Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il a fallu que je me procure le livre aussi .... et ça aussi pas facile .. J'achète??? J'achète pas??? Et oui ça commence à faire beaucoup pour un seul sac.... le cuir, le simili cuir, les diverses attaches, les fermetures, le livre de patron (ce qui m'a couté le plus cher d'ailleurs) .... Il faut être sûre de faire d'autres modèles du livre pour que l'achat soit rentable... J'avoue qu'après feuilletage du livre je n'ai plus eu de doute... il est MERVEILLEUX... et Superbement bien expliqué....

Je vous montre mon Eulalie...

IMG_4784

IMG_4787

IMG_4785

IMG_4786

Je l'adore... Crash test aprouvé et validé.. il à résisté aux vacances...

Quelques modifications : Je l'ai agrandi un peu par rapport à l'original et fait deux poches zippées à l'interieur...

Tissu : Simili Cuir bleu roy mondial tissu, le blanc fleuri mondial tissu le cuir orange de mon stock et les attaches ma petite mercerie....

 

Pour accorder le tout je me suis cousu un chèche... Je le voulais épais pour les matins frais de chez nous...

IMG_4778

IMG_4779

Tissu : Mondial tissu

 

Je pense avoir rattrapé mon retard de diffusion sur la toile....

Mais j'espère revenir très vite..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J' adore ton sac besace. Est-ce indiscret de te demander à combien il t' est revenu de le faire ?
A
j'adore le sac et l'écharpe !
Publicité