Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 260
20 juillet 2016

Romy

Apres mon Sac Eulalie présenté ici voici le sac Romy.

Un modèle issu du même livre de Mavada "les sacs et pochettes à coudre"

Je voulais un sac de toilette pour 4.... oui oui pour 4 ... pour les vacances ou les week end je souhaitais un sac qui puisse contenir tout le necessaire de toilette, et ce pour nous 4 ... Pouvoir tout mettre dans un même sac...

Après avoir vu divers version du sac Romy sur la toile, je me suis lancée.

Comme bien souvent avec les modèles d'Edwige Foissac, il n'y a aucune difficulté, on se laisse guider.

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

J'ai agrandi le patron en largeur et en longueur afin de pouvoir tout loger dedans...

L'exterieur est en simili cuir de chez mondial tissu ainsi qu'en enduit petit pan et l'intérieur un coton gris et un coton petit pan...

Je suis satisfaite du résultat et je vous redis s'il a répondu à nos attentes familliales dès mon retour de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi, bravo !
Publicité