Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 263
24 juillet 2016

Maritime Short

Je vous l'avais annoncé dans mon précedent message...

Le voici :

Le Short Maritime de grainlin Studio

Patron anglais (ou la la .... deux de suite..)

J'ai testé cette version dans le satin de coton, il faut dire que j'en ai acheté trois mètres d'un coup ( 15 Euros les 3 m qui dit mieux??)

Rien de bien compliqué dans ce patron, seule la patte de braguette peut être poser un peu de difficultées... mais en y allant pas à pas c'est faisable.

Je vous laisse découvrir 

DSC_0166

Zoom de l'avant (flex ananas maison )

DSC_0153

Zoom de dos

DSC_0159

Il aurait mérité une taille de moins au niveau de la taille.... A méditer pour le prochain...

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli et te va à merveille !
Publicité