Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 258
25 juillet 2016

Bricolage de vacances....# 2

Voici quelques créations sorties de l'atelier juste avant le départ

Et  oui c'est à notre tour de partir se reposer, bronzer, se ballader, farnienter, se baigner, diner au restaurant, .....

En attendant voici un porte chéquier fait pour remplacer le mien qui a bien vécu...

Le patron est un mix du 6 en 1 de Mavada, de celui d'un de mes livres de courures, et de petites touches perso pour correspondre à mon usage... 

Tissu enduit des toiles de Ré

DSC_0178

DSC_0179

Une customisation d'un t-shirt du commerce (de très mauvaise qualité car déformé dès le premier lavage... je pense qu'il ne survivra pas aux vacances...) avec un flex ananas maison

DSC_0172

 

Je voulais aussi vous montrer le sac à paillettes entièrement fait par ma Charlotte...

Elle l'a fait lors d'un cours de couture...

Elle en est fière et a bien raison... il est Magnifique

DSC_0177

DSC_0175

 

A l'heure où vous lirez ce message nous serons dans le bateau direction La Corse...

Nous sommes tombé amoureux de cette magnifique Île et nous y retournons chaque été depuis 3 ans...

Nous sommes loin d'avoir tout découvert nous continuons donc notre exploration...

Et qui sait un jour nous irons peut etre nous y installer...

On a le droit de Rêver non?

Et comme disais Jacques Brel " je vous souhaite des rêves a n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un..."

Et en attendant je vous souhaite de Belles et douces Vacances...

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité