Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 263
18 septembre 2016

Bricolage du weekend.....

Ce fut un week end calme...

Du temps pour se reposer, pour regarder la télé avec mes loulous, pour bricoler, et pour ne rien faire....

Un week end comme il devrait y en avoir beaucoup plus souvent.... (Je progresse n'est ce pas mon homme?? et ma copine aussi si elle passe par là, elle se reconnaitra???....)

Du coup trois nouveaux coussins sont sortis de l'atelier...

Deux pour le salon et un pour la chambre de Jules, il a d'ailleurs coupé et cousu seul la housse de coussin.... Il adore... Et je prends plaisir à le voir faire...

IMG_6054

IMG_6053

 

Flex maison choisi par son propriétaire... Tissu de mon stock

 

Je trouve que le flex lui correspond parfaitement..... Il a encore assuré mon lapin....

IMG_6055

IMG_6056

 

Tissu: toile épaisse de mon stock...

 

Flex maison mais totalement plagié de coussins existants vu : pour le gris dans une de mes boutiques préférées à La Baule et photographié par ma cop's qui se reconnaitra (la même qu'en haut du message... hihihihi.).... L'original est jaune mais je n'avais pas de stock dans cette couleur.... Le  blanc nous l'avions repéré sur le marché lors de ce même week end.... Je sais ce n''est pas beau de copier mais aux prix de vente des coussins, ma raison me l'a autorisée.... Et puis faute avouée, faute à moitiée pardonnée... Non ??... 

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore !
Publicité