Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 259
19 décembre 2016

Indecise.... ou pas...

Non vous ne rêvez pas .... Je suis déjà de retour....

Je compte ce soir l'histoire de ma blouse Indécise...

Je trouve très compliqué de trouver le bon patron de blouse, régulièrement quelque chose ne va pas, trop serré ou trop large (voir effet mongolfière), les pinces de poitrines au mauvais endroit, ect, ect....

J'ai choisi un patron de Marisa sorti depuis .... 2014... si si 2 ans que cette merveille est sortie et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas faite plutôt???

La blouse Indécise

Un joli patron, un joli tissu et hop une jolie blouse.

Le patron taille parfaitement bien, j'aime le rendu de cette blouse et la porte régulièrement....

DSC_0824

DSC_0817

DSC_0822

Viscose bleu marine poids marrons de chez mondial tissu, Boutons du stock de mon arrière grand-mère....

A très vite pour des cadeaux home made...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie blouse !
Publicité