Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 260
11 janvier 2017

GARDE-ROBE CAPSULE 2017... MES 12 PATRONS... OU PRESQUE

Tout d'abord je vous souhaite une Merveilleuse année et surtout qu'elle soit à la hauteur de vos attentes... Et d'ici je vous la souhaite la plus créative possible...

Pour ma part je commence cette nouvelle Année par un joli Projet Couture initié par Clotide...

Un projet sur 12 mois... 12 mois pour créer ue jolie garde Robe, à notre image, et très diversifiée...

Objectifs 12 mois -12 Patrons 

jecoudsmagarderobecapsule2017catc3a9gories

Si vous souhaitez lire les détails de ce joli défit clic Clotide explique à merveille son projet

J'ai mis quelques semaines à me décider sur les patrons et mon choix est quasiment fini... Du moins bien avancé pour que je puisse commencer le défit...

IMG_20170111_150226

Haut (chaine et trame) : une blouse Indécise mlm patron en dentelle bleue et pour sûr ce sera en Janvier

Haut (jersey) : Gilet Monceau Cozy little world en sweat molleton bleu marine au mois de Février

Chemise ( patte de boutonnage et col obligatoire) : Arabelle de blousette rose ou aime comme Madame de aime comme Marie et surement en Liberty... projet de Septembre (entre deux crises de larmes, en pensant à mes copines Mancelles....)

Jupe : 1001 perle d'Ivanne S  Avril ou Mai et en ce moment, la tout de suite maintenant, je la vois jaune (comme sur la photo).... envie de soleil..de chasser la grisaille... Et je vous entend me dire qu'il faut qu'on s'y habitue car de la grisaille il y en aura là ou nous allons...

Short : Maritime Short de Grainline studio ou Chataigne de Deer and Doe ou bien un Même pas peur raccourci de Aime comme Marie??? avant Juin car pour nous le soleil sera en Juin YESSSSSSSS,  à défaut ce sera un short pour l'hivers prochain en joli lainage.

Pantalon : Même pas peur de Aime comme Marie... (ce patron est un de mes cadeaux de Noël... Merci)

Combinaison : Sans hésitation ce sera la combinaison Aime comme Mermoz de Aime comme Marie. J'ai vraiment hâte de la coudre, il s'agit aussi d'un patron qui était sous le sapin de Noël... Merci papi et mamie Noël....  ce sera pour Mars....

Robe:  La aussi aucune hésitation elle sera de Dessine moi un patron.. Le top sirocco rallongé en chambray bleu trop trop beau qui attend depuis 6 mois dans mon atelier.... et la encore il serai préférable que je la couse avant juin pour en profiter... à ce rythme la il me faut plus de mois avant Juin....

Manteau : Je suis en panne d'inspiration..... Pourquoi pas l'Amethyste d'Ivanne S ???

Veste : Une petite veste en cozy little world... gilet monceau encore et encore... J'adore`... et pourquoi pas en jersey matelassé de France Stalla Duval pour affronter l'hivers prochain oufff un projet pour octobre ou novembre...

Lingerie : Les patrons d'Etoffe malicieuse me font de l'oeil je tenterai bien ma petite lingerie ( Culotte) et le Talisman (soutien george). Cette lingerie attendra elle ausi la grisaille de l'automne prochain...

Maillot de bain : Aucune idée mais je compte bien trouver et réaliser ce projet en fin d'année car il me sera utile pour notre voyage de Février 2018... (c'est si loin mais si proche en même temps.... Normalement nous irons voir le soleil et les copains plutôt que les montagnes et la neige...)

Atrès vite j'ai du retard de post à rattraper

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tout un programme !! j'adhère aussi à ce challenge et j avais envie aussi de tester les patrons de lingerie d'etoffes malicieuces il y a quelques temps mais je n'ai pas encore osé passer le cap !
Publicité