Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
3 février 2017

Décembre.... Rattraper son retard #4

Cette année pour faire patienter l'arrivée du Jour J ... 25 décembre... J'ai opté pour un calendrier de l'avent home made..

Dans ce calendrier j'y ai mis des bricoles achetées à droite à gauche, des chaussettes,... et aussi des Plus Plus... une sorte de lego en plus petit...

Pour ranger ces Plus Plus j'ai fait deux petites trousses que j'ai glissé dans le calendrier...

DSC_0848

Tissu petit pan et flex maison

Il y a eu aussi quelques cadeaux.... Une trousse par ci par là...

DSC_0896

Patron maison, tissu enduit et simili-cuir pour l'intérieur et le nuage

DSC_0847

Trousse selon le tuto Petit d'om enduit et coton pour l'intérieur.

Et puis un petit pochon pour un cadeau de noël...

DSC_0856

Patron maison flex maison mais fortement inspiré de Pinterest...

A suivre un Eulalie de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité