Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 263
27 février 2017

Gilet Monceau de Février.... Je couds ma garde robe

En ce mois de Février je valide ma participation au défit Garde-Robe CAPSULE 2017 avec un gilet Monceau (mlm patron).

Il valide la case haut en jersey ...

J'ai réalisé ce gilet en sweat molleton bleu marine... Tout chaud, bien douillet,...

Je l'ai cousu au début du mois et déja bien porté...

DSC_0947

Sweat marine  : Vêtement-Marin-Broderie.com

Biai liberty de mon stock, boutons recouverts 

DSC_0932

Zoom

DSC_0936

 

Je m'en vais de ce pas commencer ma copie du mois de Mars....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie version j'aime beaucoup cette association bleu marine avec ce rose/rouge liberty
Publicité