Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 259
14 avril 2017

Sweat Ottobre... De grande...

Ma princesse grandit, plus vite dans sa tête que dans son corp...

A son grand drame, elle s'habille encore en 10 ans alors qu'elle va bientôt souffler ses 12 bougies...

Elle a envie de vêtements de grande... Elle ne veut plus de vêtements de "bébé" comme elle dit...

Elle rêve de pouvoir ouvrir mon armoire et y emprunter quelques vêtements... Mais à moins d'une poussée de croissance fulgurante, ce n'est pas pour demain ...

Pour remedier à ce petit complexe et surtout pour faire plaisir à ma grande, je lui ai cousu quasiment le même sweat que moi... souvenez vous ICI

Elle est ravie et je ne pense pas me tromper en disant que c'est son préféré du moment.... 

photo a publier sur blog3

Modèle Ottobre 4/2016 modifié pour y insérer les pièces de broderie anglaise.

tissu sweat légé mondial tissu et broderie anglaise du marché St Pierre (reste de mon sweat 70')

Une nouvelle demande de sa part : Le même en bleu marine... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhh tres chouette ! un vrai sweat de pré-ado
Publicité