Quand tu reçois un bon d'achat à dépenser chez "ma petite mercerie" par un copine....(tu es la plus chanceuse....)  Tu fais quoi ????

Et bien premièrement tu en reste bouche bée... et puis quand tu reprends tes esprits tu la remercie super chaleureusement.... Et puis tu fonces sur ton ordi pour passer commande... Si si c'est comme ça que nous faisons nous les accros de la couture et par conséquent les folles de la dépense tissuresque (je ne sais pas si ce mot existe dans le dico mais moi il me parle...).

Quelques bisous et clic plus tard.... j'ai recu ces magnifiques tissus : un coupon de lainage et un coupon de plumeti...

Le lainage c'est transformé en veste Monceau. Encore et encore ce patron me direz vous....  Et bien oui tellement simple et rapide à réaliser...

Le plumeti est devenu une jolie blouse Milan. Une première pour moi mais surement pas la dernière. J'aime beaucoup ce patron, le tombé de cette blouse est parfait, l'arrondi du dos est juste sublime... bravo Anne kerdiles pour ce joli partron.

photo a publier sur blog4

Montages

Je suis satisfaite du résultat.... Merci Christelle pour ton gentil geste....