Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 268
5 décembre 2014

Marché de Noël....

Je ne suis pas beaucoup présente ici en ce moment .... Je suis pourtant très occupée.... Ma machine n'a pas beaucoup de repos , elle est plutôt sollicitée...

Quelques images de petites bricoles faites pour le marché de Noël de l'école des enfants qui se déroulera la semaine prochaine....

SAM_4085 

IMG_1991

Je m'affaire aussi à la préparation des cadeaux de Noël, home made... mais pas que.... et faire les boutiques pour trouver le cadeau qui fera plaisir à chacun, n'est pas non plus de tout repos....

Je vous souhaite à chacun de bien remplir votre hotte de père Noël... surtout d'amour et de tendresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ces petits cadeaux!
Publicité