Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 268
21 décembre 2014

En vrac....

J'ai peu  de temps en ce moment pour venir ici, comme pour beaucoup d'entre vous la période d'avant Noël est chargée.... Pour autant, je continue à coudre quand quelques minutes de répis s'offrent à moi...

Quelques cadeaux...

Un bavoir home made en complémént de cadeau pour le premier anniversaire de notre petite nièce, troisieme princesse de sa famille....

 

                                 SAM_4124              SAM_4120

bavoir selon le patron de vanessa pouzet.... j'aime toujours autant cette version de bavoir

tissu de mon stock et flex maison...

Zoom sur le flex :

SAM_4123

 

Un cadeau de naissance pour une petite puce de 5 mois déja....

Du Rose pour une fille, de l'éponge pour une sortie de bain et ......... un bavoir "vanessa pouzet " assorti.... également rose ....

SAM_4163

 

Pour terminer ce post deux pochettes pour fille une pour ma Charlotte , et oui c'est ça d'en faire pour le marché de Noël de l'école, ça aiguise la jalousie..... Et une pour moi... y a pas de raison, j'en voulais une aussi.... 

SAM_4110

trousse selon le tuto gratuit de France Stalla duval

Tissu Enduit mat et brillant France Stalla Duval, passepoil maison à partir d'un biais.

Zoom sur les finitions...

SAM_4111     SAM_4112

Je me rends compte en me relisant qu'il y a beaucoup de Rose dans ce post.... On est pas un Fille pour rien.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité