Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
24 octobre 2014

Un Vieille Demoiselle...

L'automne à finalement pointé le bout de son nez... Les vêtements d'été relayés au second plan... Il m'a fallu ressortir mes vêtements d'hivers..

Faire le tri (c'est peu dire....), ranger, vider,...(tout cael pour me donner une bonne excuse d'enrichir ma garde robe.....)

Aujourd'hui il ne s'agit pas d'une nouveauté mais d'une vieille Demoiselle (elle va souffler sa deuxieme bougie très prochainement), je dois bien dire que j'en suis fière... Ba oui du home-made qui résiste plus que du commerce... moi je dis la classe... Le secret est, je pense, dans le tissu... Je l'ai entièrement réalisé en Jersey France Duval Stalla...  Son tissu est très agréable à travailler, à porter et super résistant.... 

 

SAM_3901

SAM_3902

SAM_3858

Patron : Aime comme Mademoiselle

Taille: ??? je me souviens seulement qu'il a fallu que je diminue l'ampleur des côtés

Tissu : Jersey France Duval Stalla (un pure merveille)

Finitions: Néantes j'ai laissé les bords à cru.... ils n'ont jamais filoché..

Je me demande encore pourquoi elle n'a pas encore de copine posée sur mon étagère.... à corriger très vite... ( Et hop une ligne en plus sur ma to do list......)

Ps : Les photos sont portés cette fois ci...... Parce qu'elle me l'a gentillement demandée (Elle se reconnaitra en passant par la....)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie demoiselle ! j'aime beaucoup ta version .....<br /> <br /> on voit qu'elle a été "cintrée" sur les côté, je trouve que c'est plus jolie !<br /> <br /> Et moi aussi je suis une adepte des photos portées
L
Elle est très jolie. Cette demoiselle fait partie de ma to-do-list depuis très longtemps... toi au moins tu t'es lancée, et elle est très réussie!
N
J'adore ta version, elle me donne bien envie à moi aussi. Et un de plus sur ma ToDoList !
C
Waouh! Super joli! Elle te va très bien! Et ce tissu...
Publicité