Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
7 novembre 2014

Happy 7 ans mon trésor....

SAM_4020

Ca y est mon petit garçon a 7 ans,

7 ans d'amour, de bonheur, de joies, et de gros calins,

7 ans l'age de raison, alors que toi mon garçon tu es déjà si raisonnable,

7 ans que tu fais les choses avec tellement de convictions, avec ton coeur,

7 ans que tu aimes ou n'aimes pas de façon entière,

7 ans que tu nous dis tout ce que tu as sur le coeur,

Ce coeur si grand dans lequel je souhaite avoir une place pour le reste de ta vie,

Je te souhaite pour toujours un ciel bleu sans nuage.

SAM_4021

 

Ne change pas, reste comme tu es,

un petit garçon épanoui, bienveillant, et aimant.

Je t'aime Mon Jules

Joyeux Anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité