Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
1 novembre 2014

Petit Coeur.....

SAM_3977

J'avais envie pour ce cadeau d'un enballage original..... un paquet que l'on a juste pas envie d'ouvrir..... un papier craft coupé en coeur et cousu tout autour... un petit noeud fait maison en biais rose.... vous aurez  donc compris que le cadeau en question etait destinée à une demoiselle....

Cette demoiselle est une jolie et coquine poupée qui est venue agrandir notre famille il y a 14 mois déjà .... (en meme temps vous ne verrez que peu de cadeau masculin sur ce blog car dans la famille il n'y a quasi que des filles...... mon Jules est un le seul representant chez les petits de la gente masculine......). Alors je me suis dis que quand on a 14 mois et que l'on adore manger .... n'est ce pas jolie poupée.... recevoir un  bavoir en petit cadeau n'était pas ridicule...

SAM_3972

Modèle &Hop de Vanessa pouzet. Je réalise très souvent ce modèle de bavoir pour l'offrir. En général il est très apprécié car le système de fermeture est original et ne blesse pas l'enfant....

SAM_3971

Zoom sur le flex....

Tissu de mon stock perso (qui se vide petit a petit)

 

Bon Appétit Petite Princesse 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ce petit paquet cadeau! L'anniversaire de mon cheri est bientot, je vais te voler l'idée ;-)
B
Oh j'adore !<br /> <br /> Le paquet cadeau est excellent et je trouve le bavoir super sympa !!! La poulette est encore plus rigolote avec le flex !
J
Trop mignon ce petit paquet cadeau ! Un cadeau à lui tout seul !<br /> <br /> Tu n'as pas répondu à mon dernier commentaire Mel, tu serais d'accord pour que Mam'zelle Nini dans sa chronique parle de ton blog et de ce que tu fais ?<br /> <br /> Et j'aimerais aussi te commander une création à offrir à l'une de mes lectrices pour les fêtes du genre un sac ou une jolie pochette....<br /> <br /> Pleins de bisous !
Publicité