Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
16 novembre 2014

PB Like d'anniversaire...

SAM_4032

Parce qu'on a tous une cousine génial, magnifique, belle et gentille,

une cousine avec qui on a construit son enfance, une grande cousine à qui on a essayé de ressembler parce qu'on la trouvait extraordinnaire, une grande cousine qui a une place si importante dans le coeur qu'on l'assimile à une grande soeur...

Parce que c'était son Anniversaire, parce qu'elle aime se ballader, parce qu'elle aime les sacs, parce qu'elle aime aussi le fait main, qu'elle me le dit souvent...

Son cadeau sera donc Home Made...

SAM_4030

Je te souhaite ma Belle Mag une vie toujours aussi belle, remplie de bonheur et de moments heureux, de sourires et d'éclats de rire, d'amour et de partage avec tous ceux qui te son chers...

SAM_4024

J'aime beaucoup ce sac, il est pratique et très solide.... Une version d'été rose m'a suivi tout au long de mes vacances et ballades estivales....

C'est un cadeau que j'aime coudre et offrir car on a toutes besoin d'un sac pour transporter notre petit bazard féminin...

Le modèle est le sac PB Like de l'atelier clandestin rétrécit à 90% pour le loger dans un couppon de 50 cm

Tissus: coton enduit Linnamorata et gabardine blanche mondial tissu

Je profite de ce sac pour rendre ma copie des " Sérial Défieuses "

Pour voir les réalisations des défieuses clic ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui bien sur que j'étais contente et même ravie....et encore plus émue avec ce commentaire... bon bah là je pleure....de l'amour toujours et encore il n'y a que ça de vrai. quel magnifique cadeau d'anniversaire tu me fais là. Mille mercis encore et plein de baisers.
C
C'est vrai qu'en plus d'être joli il a l'air super pratique, ce sac!! Pile ce dont j'aurais besoin pour les grandes escapades shopping!
O
J'aime beaucoup ce modèle, il faut que je me le mette de côté ! Et le tissu aussi me plait beaucoup ! Ta cousine a du être ravie !
T
Tu as sûrement fait une heureuse avec cette cousette maison. Joli tissu enduit!
Publicité