Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 268
27 mars 2015

Belle-Île....

" Celui qui voit Belle-Île, voit son Ile,......."

Il parait que cette Île est magnifique, il y fait bon vivre,... tout y est paisible et magnifique, disent ceux qui en reviennent...

C'est la destination choisie par l'école pour y emmener Ma douce en classe d'écriture....

Une semaine (6 jours....) de liberté pour Ma Princesse,

Une semaine sans Papa, Maman, ...

Une semaine entre copains, copines, ...

Une semaine d'auto-gestion, ...

Une semaine de découvertes, ...

.....

Pour cette semaine si particulière pour Ma princesse, je me devais de lui donner un peu de moi avant de partir.... (pour ne pas qu'elle oublie de pensez à nous......).

Pour l'occasion je lui ai fait deux sacs à linge, une trousse à médicaments et une trousse de toilette..... 

IMG_2491

 

Grand Sac à linge, Patron maison (très simple), Flex Maison, tissu de mon stock, cordelette mercerie petits prix

IMG_2492

 

Petit Sac à linge.... tout comme le grand mais en petit...

IMG_2489

 

trousse à médicaments doublée, patron maison (tout simple), tissu cahier enduit linnamorata,

fermeture éclair et toile à drap rouge de mon stock, flex maison 

IMG_2490

 

Trousse de toilette,

tuto mes petites coutures que j'ai agandi pour y loger tout le necessaire de toilette de Mademoiselle...

 

.......

 

Je souhaite à Ma princesse une très belle semaine... qu'elle se créait pleins de souvenir...

Et promis je ne pleurerai pas...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chouette, j'adore ces petites attentions ..pour ma grande (qui partait au sport d'hiver) je lui avais fait ses pyjamas ....<br /> <br /> de belles cousettes, de beaux tissus !
Publicité