Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
5 mai 2015

To do list... #1

Je ne suis pas vraiment présente en ce moment ....

Je parcours toujours autant la blogosphère mais délaisse mon propre univers.....

Je couds toujours, bricole toujours, un peu moins c'est vrai (j'en zappe même les défis ) ....

J'ai pleins d'envies, de projets, d'ambitions mais tout ne suis pas....

Manque de temps (pourquoi les journées ne fond que 24H), d'Energie (c'est une longue histoire que je vous raconterai peut être un jour)...

En attendant ma to do list ne désemplit pas...(il faut impérativement que je la note ici...Challenge interressant pour voir si les projets se réalisent )

Quelques petites choses sont tout de même sorties de mon atelier ces derniers temps....

Je photographie et je publie très vite...

to-do-list

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah j'ai du temps et j'ai tout regardé j'en ai plein les yeux <br /> <br /> tout est parfait
Publicité