Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 268
29 juin 2015

Photographier.... les Bon Moments...

Ces deniers mois nous avons pris du bon temps...

Quelques Week-end de dernières minutes qui nous ont fait un bien fou....

Tout d'abord il y a eu Paris..

Un week-end à 4, un week-end de visites, de marche, de découvertes,... de plaisirs et d'amour..

Les enfants ont adoré mais sont revenus fatigués, très fatigués...

IMG_2701-1

 

Aller à Paris c'est aussi aller faire un peu de shopping.... Et se retrouver dans certaines boutiques ou une seule carte bleue  ne suffit pas....

IMG_2690

IMG_2691

IMG_2692

IMG_2693

Et c'est aussi pouvoir jouer du Piano dans un endroit inabiltuel pour nous... Ca change du Salon...

IMG_2726

 


 

Puis il y a eu un week-end à Marseille ....

Un week-end à Deux, sans enfant, en Amoureux ...

Un week-end que nous n'avions pas fait depuis dix ans... et oui.. 

Marseille est une ville magnifique, pleine de jolies choses a visiter, trois jours c'était juste pout tout voir mais nous avons pris du bon temps et visiter de nombreux endroits...

IMG_0326

IMG_0321-1

IMG_0324

 

 Pour photographier tout ces bon moments et les autres a venir je voulais un appareil photo Reflex... Comme mon anniversaire arrive à grand pas..( ça a du bon de vieillir parfois..) Mon homme a devancé mon anniversaire et me l'a offert.... J'en suis ravie.. Je ne m'en sert sûrement pas encore assez et surtout pas très bien mais j'y travail, j'essaie, me trompe, recommence et certaine sont à mon goût très jolie...

Voici la bête...

SAM_4331

Je ne souhaite pas être exclave de mon APN et je ne voulais absolument pas de gros sac pour le ranger...

il sera donc dans mon sac du moment... à main ou à dos....

Il fallait donc que je lui trouve quelque chose pour le protèger...

C'est en fouillant le net que j'ai fini par trouver... Je ne retrouve plus le lien j'en suis désolée..

Alors voici son emballage de ballade...

SAM_4325

SAM_4328

SAM_4329

SAM_4330

 

Comme je suis dans les week-end, nous avons eu aussi la joie de faire la communion de notre petite princesse...

Pour l'occasion nous avons fait les pochons de dragée ( je dis nous car mes loulous ont été de la partie...)

J'avais trouvé l'idée sur Pinterest...

IMG_0351

IMG_0352

Les pochons sont faits en popeline grise à poids blanc de la droguerie et d'un tulle du marché St Pierre

La croix est en pâte fimo...

 

**** Atrès vite pou la suite ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité