Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 268
2 juillet 2015

Taquine et Biloba...

Mais qu'est-ce que ce titre...

Il s'agit du nom des deux combi-pantalons réalisés...

Le Taquine pour Charlotte et le Biloba pour moi....

En photo ...

Le Combi Taquine modèle Her little World ...

SAM_4315

 

SAM_4313

 

J'adore Le dos de ce combi pantalon, c'est ce dos qui m'a fait le réaliser...

SAM_4314

 

Zoom

SAM_4312

Modèle réalisé en 8/10 selon les mensurations de ma mimie de quasi 10 ans...

Tissu coton léger de mondial tissu et biais de la mercerie "la pensée"


 

Le combi Biloba...

Modèle issu de ce livre :

103815252

 

IMG_2957

IMG_2960

IMG_2967

Tissu : Fluide et Léger de chez mondial tissu, bretelle en ruban dentelle rouge mercerie "la pensée"

J'ai simplement modifié le devant du haut du combi pantalon en choissisant de le réaliser en une seule pièce et non deux comme sur le patron.

J'aime beaucoup ce modèle et j'adore le livre de bloussette rose, d'autres modéles du livres me font de l'oeil et sont sur ma "to do list"....

 

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne résiste pas à un petit clin d’œil sur la page fb de Blousette.
T
Magnifique! Bravo ;-)
Publicité