Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
11 août 2015

Biloba... la robe de plage

Partir mi-Août en vacances a pour seul avantage de pouvoir prendre le temps de coudre pour les vacances à venir....

J'ai jetté mon devolu sur la robe Biloba, pour ma robe de plage pour cet été...

le patron est issu de ce livre 

103815252

Et le modèle initial celui-ci

104435798

Après avoir pris mes mensurations, decalqué mon patron, le recopié sur mon coupon de jersey, cousue cette robe en respectant les explications à la lettre....

Essayage catastrophique.... Robe beaucoup trop large, trop longue,.... un vrai sac.... j'ai vraiment dû me tromper quelque part car j'adore le rendu sur le modèle initial....

Quelques coup de ciseaux plus tard... Voici ma version...

DSC_0616

DSC_0615

J'aime beaucoup le dos de cette robe et ouf j'ai réussi à le sauver....

J'espère aussi qu'elle sera de service durant les trois prochaines semaine à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette version est bien jolie et ça te met bien en valeur !
E
Très jolie version ! J'ai également craqué sur ce modèle mais ne l'ai pas testé pour justement son effet large sur la photo, et je pense que c'est l'effet voulu pour mettre vite fait par dessus le maillot de bain, non ? C'est comme ça que je l'avait compris...
Publicité