Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
10 août 2015

l'Instant Châtaigne....

Quel titre étrange pour un retour si tardif ici....allez vous me dire....

C'est tout simplement le nom des deux vêtements que je me suis cousu dernièrement...

L'Instant est un débardeur de chez MLM Patrons et Chataîgne un short (déjà vu ici en version hivers) de Deer and Doe

En image...

DSC_0624

 

et de dos...

DSC_0620

 

Zoom sur l'Instant

DSC_0618

 

J'aime beaucoup ces deux modèles, facile à coudre grace aux explications claires des deux créatrices...

L'Instant :

Jersey toto et broderie Anglaise du marché St Pierre

Modifications : Je l'ai ceintré à la taille et repris à la poitrine car il était beaucoup trop large, j'aurai surement mieux fais de le décalquer une taille en dessous. J'ai aussi raccourci la longueur juste pour pouvoir le porter avec mon short afin que les poches arrières se voient...

Le Chataîgne : 

Popeline bleue marine et coton imprimé Mondial tissu

Pour les modifications elles sont identiques à celles apportées au modèle d'hivers.

 

J'aime beaucoup cette tenue et je compte bien pouvoir en profiter dans les trois prochaines semaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli ! Je n'ose pas me lancer dans un short le tien est très réussi !
A
Le short et le top sont vraiment très jolis ! Je m'abonne à ta newsletter pour ne rien rater de tes jolies cousettes...
Publicité