Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 270
7 avril 2016

En vrac ... 3

Nouvelle tentative... Il semble que canalblog souhaite être compatissant....

Je commence par des cadeaux pour petites filles qui veulent jouer à la maman....

IMG_4090

Desktop1

J'ai trouvé les modèles sur le net mais au moment ou j'écris ce message je suis incapable de me souvenir la provenance exact... Si la propriétaire du modèle passe ici je m'en excuse d'avance ...


 

Un Gant et une manique .... mis sous le sapin... C'est dire mon retard......

 

DSC_2589

 

J'ai tellement aimé ce tissu (provenant de chez mondial tissu) que j'en ai fais des serviettes de table et des torchons pour nous...

DSC_2642

DSC_2644


 

Des coutures pour divers destinations....

IMG_4121

Un bavoir (toujours le même patron....) Flex maison..

IMG_4171

Bavoir modèle maison inspiration Pinterest... 

Eponge toto et liberty de mon stock (provenance du net..)

 

IMG_4155

Protège brosse à dent patron maison 

Coton la droguerie, Eponge toto


 

Bricolage sans couture...

 

DSC_2639

DSC_2640

DSC_2641

Fil de fer... Depuis très longtemps je voulais apprendre à travailler le fil de fer...

J'ai donc en fin d'année dernière participé à un atelier afin d'apprendre à dompter la bête....

Pas simple... mais je suis venu à bout de ce fil de fer...

Il faut dire qu'avant de le traviller il faut le chauffer... oui oui le chauffer mais pas au sèche cheveux... Ca serait trop facile... à la main à l'aide d'un chiffon....

Je suis contente du résultat... J'ai bien aimé travailler cette matière... 

 

IMG_4030

Avec ma poupette nous avions vu ce lustre sur le net (Pinterest.... Encore... j'adore).

Ni une ni deux on a copié....

Une boule en papier ikéa (1 E je crois), un bloc de feuille cartonnées de chez lidl (2,99 E )

Quelques découpes et collages de papillons plustard elle aussi à son lustre décoré comme elle aime...

les découpes je les ai faites avec ma caméo mais avec une bonne dose de patience vous pouvez les faire à la main....


 

Quelques découpes avec ma caméo pour une amie qui aime la couture...

IMG_4653

 

IMG_4655

IMG_4656

IMG_4654


 

Je reviens très vite avec de la couture déco 

IMG_4492

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité