Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 270
18 avril 2016

# Déco..

Un peu de déco ce soir...

Depuis plusieurs semaines mois mes loulous me demandent des coussins déco.... Pour mettre sur les lits...

Alors voilà, c'est chose faite...

IMG_4770

Version garçon : tissus et passepoil mondial tissu 

IMG_4771

Version fille : tissus mondial tissu passepoil rose fluo ma mercerie petit prix

Dans les deux cas le patron est maison, les flex également..


 

Une Guirlande de fanions pour Jules....

Faite quasiment entierement par Jules... Autant vous dire qu'il est fier de lui....

La preuve en image...

IMG_4693

Il s'est appliqué..

IMG_4694

Résultat de la couture...

IMG_4695

Et le final.... Il a bien travaillé mon loulou.... Et surtout il a pris plaisir....


 

Des trousses...

Vacances scolaires riment avec " le plein des trousses" ...

Et bien chez nous cela à rimé avec changement de trousses.... Les leurs étaient soit disant trop petites...

Allez ok j'accepte cette excuse... Et.... Voici deux nouvelles trousses sorties de mon petit atelier...

IMG_4764

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4767-1

Patron maison fortement inspiré de celles de PPMC....

toiles enduites linnamorata fermetures éclaires mercerie petit prix

A très vite avec du pret à porter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité