Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
14 septembre 2016

Veste Monceau #1

Une veste qui déchire grâce à un patron qui déchire... 

Un patron simple mais efficace.... Taillé comme il le faut... Rien à redire pour ce patron Gilet Monceau de Cozy little World...

C'est un patron parfait à mon sens, les tailles correspondent vraiment ni trop large, ni trop étroit, les manches et le corps s'emboitent à la perfection... 

Merci pour ce patron à petit prix...

Je voulais une veste d'automne avec une certaine tenue... Je suis ravie du résultat... Je ne l'ai pas encore portée mais cela ne pas tardé....

J'ai jeté mon dévolu sur un tissu chez myrtille .... Un tissu pour la confection de Rideaux (selon mon homme mais je crois qu'il à raison...) ... 

Je vous laisse juger du résultat..

DSC_0715

DSC_0728

DSC_0722

DSC_0726

J'ai coupée cette veste une taille en dessus de celle que m'indiquait les mensurations du tableau car le tissu n'est pas du tout extensible et je voulais pourvoir mettre un pull dessous... Je ne regrette pas..

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est canon, j'adore!!! On peut passer commande?? 😉
M
elle est très jolie! très chic aussi!
Publicité