Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 267
28 février 2017

Triplet de Sweats....

Ce projet me tenais à coeur depuis plusieurs mois. Il fallait juste me lancer...

Coudre pour toute la famille... Oui oui  pour ma Charlotte, pour mon Jules et surtout pour l'homme de la maison... 

Je me suis donc lancée dans la réalisation de trois sweats, tous en molleton marin...

photo a publier sur blog

Petit detail en liberty pour Charlotte (plus simple pour differencier les sweat des enfants)

Patron du magazine Ottobre 4/2016 pour les enfants et Aime comme Mécano pour Monsieur..

Je suis la plus heureuse car tous les trois aiment leur Sweat et le porte régulièrement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce trio !
B
Canon!!!! Et l'appliqué en liberty, je surlike!!! 😊
A
Génial ce trio !!!!! en effet tu peux être fière !
Publicité