Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme Méla
M comme Méla
Publicité
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 270
19 avril 2016

Blouse Cezembre

Après avoir vu de belles blouses Cezembre d'Anne Ka Couture sur la toile j'ai eu envie moi aussi de la tester ...

Les explications sont claires...

La blouse est plutot simple à réaliser...

J'ai pourtant dû faire quelques modifications...

Après avoir réalisée une toile...

Il est ressorti que je devais diminuer l'ampleur de la blouse, rallonger celle-ci d'au minimum 5 cm et surtout réaliser une parmenture de col...

DSC_2627

DSC_2628

DSC_2629

J'ai réalisée cette blouse en Février et je la porte très régulièrement.... Je l'adore...

Tissu : Viscose mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie cézembre
N
Ta blouse est très jolie !
Publicité